Publications

mp4
06. Journée Numérique 2009 : Enseigner autrement avec Wims / Présentation J@LON/WIMS
Concept de hub pédagogique (J@LON). Par Christophe Bansart, Université Nice Sophia Antipolis.
Concept d’exercices à dimension aléatoire (WIMS). Par Olivier Bado, Université Nice Sophia Antipolis.
mp4
05. Journée Numérique 2009 : Enseigner autrement avec Acolad
06 mai 09 10:15 | Jaillet Alain | Levy Gerard |
La distance pour changer le rapport à la pédagogie. Par Alain Jaillet, Université de Strasbourg.
Classe virtuelle et environnement d'apprentissage à distance. Par Gérard Lévy, Université Pari...
mp4
04. Journée Numérique 2009 : Enseigner autrement avec Dokéos
06 mai 09 10:15 | de Pratere Thomas |
Le bon e-learning est dans la bonne analyse : le cas ESTRO. Par Thomas de Praetere. Docteur en Philosophie de l’Université catholique de Louvain.
mp4
03. Journée Numérique 2009 : Enseigner autrement avec Moodle
06 mai 09 10:11 | Polge Aline | Hanslik Thomas | Delabre Gerald |
Présentation de :
E-semio la semiologie clinique à portée des étudiants et des enseignants francophones. Par Thpmas Hansilk et Aline Polge, Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.
mp4
02. Journée Numérique 2009 : Enseigner autrement avec Sakai
06 mai 09 10:11 | Korscuska Michael | Epelboin Yves |
Présentation des fonctionnalités de la plate-forme d’enseignement Sakai
et intégration dans ESUP/uPortal. Par Yves Epelboin, UPMC ; et Michael Korscuska, Executive Director Sakai Fundation.
mp4
01. Journée Numérique 2009 : Discours d'ouverture
Allocutions d'ouverture. Par Patrick Berche, Doyen de la faculté de Médecine, Université Paris Descartes ; Jean-Yves Capul, Sous-Directeur SD-TICE, Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche ; et Didier Guillot, Adjoint au Maire de Paris Chargé de la Vie Etudiante.
Accès public    Protegé par mot de passe    Accès restreint, autorisé à mon profil    Accès restreint, inaccessible à mon profil
rss S'abonner aux flux RSS de la rubrique    Récupérer le lien de la rubrique    Exporter la rubrique vers les plateformes